POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Soucieux de la protection des données personnelles, SERVICE GENERAL D’ASSAINISSEMENT s’engage à respecter les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés ainsi que celles du règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016.

En tant que responsable de traitement, SERVICE GENERAL D’ASSAINISSEMENT s’engage à respecter la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, conformément à la présente Politique de protection des Données Personnelles.

En utilisant notre Site, vous déclarez accepter sans réserve les termes de la présente Politique de protection des données personnelles.

SERVICE GENERAL D’ASSAINISSEMENT pourra modifier librement la présente Politique de protection des données personnelles. Toute modification prendra effet dès publication.

  1. QUI EST LE RESPONSABLE DE TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES ?

Le responsable du traitement est la personne physique ou morale qui, seule ou conjointement avec d’autres, détermine les finalités et les moyens du traitement.

Le responsable du traitement des données personnelles transmises dans le cadre notamment de la navigation sur le site, d’une création de compte client ou de la réalisation d’une commande est :
SERVICE GENERAL D’ASSAINISSEMENT
39 CHEMIN DE TERRON — 06200 Nice

  1. QUELLES DONNÉES PERSONNELLES SONT COLLECTÉES ET PAR QUELS MOYENS ?

SERVICE GENERAL D’ASSAINISSEMENT, en tant que responsable de traitement, est susceptible de traiter, tout ou partie, des données suivantes :

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro de téléphone
  • Adresse email
  • Adresse postale
  • Données d’identification électronique disponibles sur ou à partir de votre ordinateur (telles que les « cookies » ou « les adresses IP »)
  • Données d’activité sur le site

Nous collectons et exploitons vos informations personnelles dans l’optique de traiter vos demandes d’informations et de vous dispenser un service de qualité, de simplifier votre accès à nos services.

SERVICE GENERAL D’ASSAINISSEMENT est susceptible de collecter des données lorsque vous naviguez sur notre site internet.

  1. POURQUOI CES DONNÉES SONT-ELLES COLLECTÉES ?

La collecte de vos données personnelles est nécessaire SERVICE GENERAL D’ASSAINISSEMENT en vue de :

  • Répondre à vos questions
  • Adapter la présentation de notre site à votre terminal (mobile, ordinateur ou tablette)

Sous réserve de votre consentement, ces données nous permettent également de :

  • Pouvoir réaliser des analyses et des outils marketing (ex : score, segmentation, etc.),
  1. VOS DONNÉES SONT-ELLES PARTAGÉES AVEC D’AUTRES SOCIÉTÉS ?

SERVICE GENERAL D’ASSAINISSEMENT s’engage à ne pas vendre vos données personnelles à des enseignes partenaires dans un but commercial. Vos données personnelles restent l’usage exclusif de SERVICE GENERAL D’ASSAINISSEMENT.

  1. COMBIEN DE TEMPS VOS DONNÉES SERONT-ELLES CONSERVÉES ?

SERVICE GENERAL D’ASSAINISSEMENT veille à conserver les données personnelles de ses visiteurs pendant une durée nécessaire aux finalités du traitement effectué ou pendant une durée fixée légalement.

Les cookies sont conservés pendant un délai maximum de treize (13) mois.

  1. COMMENT POUVEZ-VOUS EXERCER VOS DROITS ?

Quels sont vos droits ?

Conformément à la Règlementation en vigueur en matière de protection des données à caractère Personnel, vous pouvez :

  • Accéder à l’ensemble de vos données (sous réserve de certaines restrictions),
  • Rectifier, mettre à jour vos données, si elles sont inexactes, incomplètes ou périmées
  • Demander la portabilité de vos données,
  • Vous opposer au traitement de vos données,
  • Demander la suppression de vos données. Ceci n’est pas un droit absolu, dans la mesure où nous pouvons être contraints de conserver vos données à caractère personnel pour des motifs légaux, légitimes ou contractuels,
  • Demander une limitation des traitements que nous opérons relatifs à vos données.

Comment exercer vos droits ?

Vous pouvez à tout moment exercer vos droits tels que décrits ci-dessus en nous adressant votre demande à : contact@sga-assainissement.fr
Nous sommes susceptibles de vérifier votre identité avant traiter votre demande.
Une confirmation vous sera adressée dans un délai maximum de deux mois à compter de la date de réception de votre demande.

  1. COMMENT SÉCURISONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

SERVICE GENERAL D’ASSAINISSEMENT s’engage, en prenant des précautions raisonnables, à protéger la sécurité de vos informations à caractère personnel.

Sécurité de votre navigation sur notre site Internet

SERVICE GENERAL D’ASSAINISSEMENT met en œuvre les moyens nécessaires afin d’assurer la sécurité des données collectées.

Nous assurons la sécurité des données transmises par vos soins au moyen de procédures physiques, électroniques et administratives.